Les Personnages

 
 

Voici quelques personnages !



L'elfe

Description physique :
 
Tout comme les humains, la taille des elfes peut être variable. Cela ne prend pas en compte quelques rares exceptions qui peuvent être plus petits, ou plus grand. Ils ont un visage similaire aux humains avec un nez, deux yeux, mais des oreilles pointues de tailles diverses et variées.( Plus elles sont longues, plus leur ouie est développée par rapport à celle des humains ). Les yeux quant a eux, sont souvent clairs, voir légèrement lumineux, tels ceux d’un chat, ils peuvent briller d’un éclat pale et discret dans la nuit noire.
Leur physiologie un peu spéciale fait qu’un elfe est deux fois plus dense au niveau musculature qu’un humain, et dispose donc d’une force et d'une endurance en rapport avec cette densité. Cela les rend aussi plus lourds, mais ils compensent par leur plus grand force et souplesse ce handicap.
Il existe plusieurs sortes d'elfes, les elfes sylvains, les hauts elfes, elfes gris (des marais), elfes noirs (drows) ces derniers sont réputés pour être méchants, ils vivents généralement sous-terre.



Les orcs


Description
 

Les orques sont des humanoïdes monstrueux de taille moyenne et verdâtre. Bien qu’ils soient d’aspect aussi variable que les humains la majorité ont une peau grisâtre, un front bas et très incliné, un visage porcin, une mâchoire imposante et des canines semblables à des défenses de sanglier. Leur pilosité hyper-développée est rêche, leurs oreilles sont semblables à celles d’un loup et ils ont les yeux rouges.

Les orques sont brutaux et agressifs, vivent généralement de pillage et de maraudage. Leurs ennemis héréditaires sont les elfes. Ils sont organisés en société tribale, toujours à la recherche de nouveaux territoires à piller.


Les nains



Description


Le Nain moyen mesure, à l’âge adulte, pour la grande majorité autour d’1m40. Ils ont la réputation d’être tous plus barbus et trapus les uns que les autres… Eh bien cette réputation n’est pas usurpée, ce qui en fait des créatures parfaitement identifiables.

Au-delà de leur barbe, les Nains ont une pilosité générale assez développée, toujours de couleur brune, châtain, rousse grise ou blanche.

Ils ont un style vestimentaire proche de celui des humains, à savoir qu’ils préfèrent les couleurs plutôt sombres : brun, ocre, noir, ainsi que rouge et vert foncés, gardant les couleurs plus claires et vives pour marquer la hiérarchie.

Leur longévité est plus grande que celle des Humains, mais ils ne sont pas non plus immortels. Pour faire simple, disons qu’un Nain moyen vit jusqu’à l’âge de 250 ans, certains arrivant jusqu’à 300 ans. Pour un équivalent avec l’âge humain, il suffit de diviser l’âge nain par trois.

les Naines sont physiquement proches des Nains, et c’est la différence la plus pittoresque entre Humains et Nains. En effet, contrairement aux Humaines, les Naines n’ont pas de silhouette caractéristique, c’est-à-dire que les quelques formes au niveau des hanches et de la poitrine sont de taille négligeable face à la généreuse forme au niveau du ventre, typique de toute la race. Pour ce qui est de leur pilosité, les Naines sont le plus souvent glabres, mais quelques-unes ont un duvet pouvant être assez fourni et faisant de loin penser à une barbe.

Le gras c’est la vie ! Donc tout Nain et Naine qui se respecte en a fait une certaine réserve en sa chair. Tous et toutes ont une pilosité surdéveloppée.




Les changeformes



Description

Les formes sont fluides et les apparences transitoires. Tel est la devise des changeformes.
Les changeformes débutent avec la possibilité d'effectuer des changements mineurs a leur apparence, mais ils apprennent rapidement l'art du changement de forme et sont capable de pouvoir se transformer entièrement.

Le corps des changeformes est très flexible et peut s'étirer ou se compresser à volonté pour prendre la forme désirée.

Certains arrivent a élever l'art dans un tel niveau qu'ils peuvent imiter de façon très précise une personne ou une créature jusqu'a gagner certaines caractéristique liés a leur nouveau corps, comme la régénration rapide.

En tant que créature changeant souvent d'apparence, le charisme est la caractéristique la plus importante des changeforme.
La dextérité et l'intelligence aide aussi avec les déguisement, et pour la fuite si jamais ils sont découvert...


Points forts

Le changeforme est capable d'imiter un grand nombre de choses, il acquiert ainsi de nombreuses capacités liés au corps imités mais il a une apparence bien à lui (animal, créatures...)
Points faible

Une fois démasqué, le changeforme perd l'effet de surprise ce qui le met souvent en mauvaise posture. Sa capacité a changer de forme n'est pas forcément très efficace devant une personne prête a vous fracasser le crâne.




 

Si vous voulez d'autres personnages, faite le moi savoir ;)




Créer un site
Créer un site